Bienvenue sur le magazine de la publicité

lundi, octobre 23, 2006

International (TV – 2006) : Sony signe un spectaculaire feu d’artifice pour ses téléviseurs Bravia

Rarement un spot de pub n’aura été autant attendu. Après le film "Balls" (des balles de couleur qui envahissaient les rues de San Fransico), Sony poursuit sa communication pour ses téléviseurs Bravia sur le concept "Colour, like no other". Le nouveau spot, tourné cet été à Glasgow en Ecosse, met littéralement en scène un feu d’artifice de peinture dans un immeuble. Le résultat est spectaculaire. Pour faire patienter les fans, la marque avait dévoilé les coulisses du tournage sur son site Internet avant même la diffusion du spot qui a débuté le 16 octobre 2006.

Crédits : agence : Fallon ; Juan Cabral et Richard Flintham, créatifs, Jonathan Glazer, réalisateur pour Academy (post production: MPC), Nicky Barnes, TV producer

Pour aller plus loin : toutes les coulisses sont à découvrir sur http://www.bravia-advert.com/.
Téléchargez le film en wmv : film 1