Bienvenue sur le magazine de la publicité

lundi, octobre 23, 2006

France (TV – 2006) : en octobre, l'horreur en gore et en gore sur 13ème Rue

13ème Rue, "la chaîne de l'action et du suspense", promet un mois d’octobre très gore à ses abonnés. Pour présenter sa nouvelle programmation automnale (avec la diffusion de plusieurs films d’horreur), la chaîne a pris le contre pied des traditionnelles bandes annonces mettant en scène des extraits des films diffusés. Cette fois-ci, pas d’images sanglante et sanguinolentes, pas de cris d’effrois, mais au contraire un spot TV déconcertant de douceur et de mièvrerie. Conçu par l’agence BETC Euro RSCG et produit par Mikros, ce film s’apparente plus à un documentaire animalier façon calendrier de La Poste, qu’à celui d’un film d’effroi. Il est diffusé sur les chaînes de 13ème R et Sci Fi ainsi que sur Internet.
Crédits : agence : BETC Euro RSCG ; Stéphane Xiberras, directeur de création, Olivier Couradjut, concepteur-rédacteur, Rémy Tricot, directeur artistique, Julien Hérisson, directeur artistique assistant.
Téléchargez le film en wmv : film 1